Micro Fut'Fut', votre site d'entraide et de discussion

Microfutfut, votre dépannage informatique à domicile, dans la région d Algrange et Thionville

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Micro Fut'Fut', votre site d'entraide et de discussion

Microfutfut, votre dépannage informatique à domicile, dans la région d Algrange et Thionville

Micro Fut'Fut', votre site d'entraide et de discussion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Micro Fut'Fut' est là pour vous aider à appréhender les nouvelles technologies numériques

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Compatibilité matérielles Ubuntu/Windows

    avatar
    The Archer


    Messages : 1
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/11/2010

    Compatibilité matérielles Ubuntu/Windows  Empty Compatibilité matérielles Ubuntu/Windows

    Message  The Archer Lun 1 Nov - 20:50

    Bonjour à tous. Quelqu'un a t'il déjà connu quelques déboires en passant de Windows à Linux Ubuntu sur un même Pc! Que ce soit des problèmes de compatibilité logicielles ou de Drivers non compatibles ou inexistants!
    Bref filez moi SVP vos tuyaux et témoignages avant que je ne cède au chant des sirènes du logiciel libre!
    Merci
    bauhaus342
    bauhaus342
    Admin


    Messages : 6
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 51

    Compatibilité matérielles Ubuntu/Windows  Empty Re: Compatibilité matérielles Ubuntu/Windows

    Message  bauhaus342 Lun 1 Nov - 22:21

    Bonjour,

    A mon avis, il n'y a pas de soucis spéciaux au changement de windows vers ubuntu. Vérifie juste que les drivers de ta carte mère sont compatibles Ubuntu.
    Pour plus d'infos, consultes ce site:

    http://doc.ubuntu-fr.org/windows

    Bonne chance à toi.

      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 23:36